Recherche

Petit guide des sources

Publié par le

Publications

AudienceLeMag, Médiamétrie

Vuàlatélé, SNPTV

Références, TF1 Publicité

Etudes

Médiamat'Thématik (Médiamétrie)

CybereStat (Médiamétrie)

L'Observatoire des usages numériques (Médiamétrie)

Etude Global TV (Médiamétrie)

L'année Internet 2009 (Médiamétrie)

L'audience de l'Internet en France (Médiamétrie)

L'Observatoire des usages Internet (Médiamétrie)

GfK Digital World (GfK Retail and Technology)

Mobile Consumer Insight (Médiamétrie / Nielsen Telecom Practice)

Référence des équipements multimédias (Médiamétrie / GfK)

Baromètre de la consommation numérique (TNS Sofres)

GENE-TIC, étude sur les Digital Natives (BVA Reason Why)

Global Telecoms Insights 2010 (TNS)

Observatoire de l'Internet mobile, 2e édition, avril 2010 (GroupM)

Quelles motivations d'usage pour la catch up TV? (Conseil)

Téléviseurs connectés: les impacts marchés (Conseil)

VOD 360: enjeux stratégiques du marché VOD en 2010 (Conseil)

De la TV aux trois écrans: quelles stratégies d'offre de contenus pour les 15-24 ans? (Conseil)

La Catch Up TV, 2e édition, 2010 (GroupM)

Influence de la publicité TV sur le search, 2010 (TF1 Publicité)

Bilan & perspective, 2009-2010: le média se transforme, prémices d'une décennie résolument digitale (Havas Média)

Sites utiles

www.cesp.org

www.ipsos.fr

www.irep.asso.fr

www.mediametrie.com

www.miptv.com

www.snptv.org

www.tf1pub.fr

www.tns-sofres.com

www.uda.fr

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]