Recherche

Petit guide des sources

Publié par le

Publications

AudienceLeMag, Médiamétrie

Vuàlatélé, SNPTV

Références, TF1 Publicité

Etudes

Médiamat'Thématik (Médiamétrie)

CybereStat (Médiamétrie)

L'Observatoire des usages numériques (Médiamétrie)

Etude Global TV (Médiamétrie)

L'année Internet 2009 (Médiamétrie)

L'audience de l'Internet en France (Médiamétrie)

L'Observatoire des usages Internet (Médiamétrie)

GfK Digital World (GfK Retail and Technology)

Mobile Consumer Insight (Médiamétrie / Nielsen Telecom Practice)

Référence des équipements multimédias (Médiamétrie / GfK)

Baromètre de la consommation numérique (TNS Sofres)

GENE-TIC, étude sur les Digital Natives (BVA Reason Why)

Global Telecoms Insights 2010 (TNS)

Observatoire de l'Internet mobile, 2e édition, avril 2010 (GroupM)

Quelles motivations d'usage pour la catch up TV? (Conseil)

Téléviseurs connectés: les impacts marchés (Conseil)

VOD 360: enjeux stratégiques du marché VOD en 2010 (Conseil)

De la TV aux trois écrans: quelles stratégies d'offre de contenus pour les 15-24 ans? (Conseil)

La Catch Up TV, 2e édition, 2010 (GroupM)

Influence de la publicité TV sur le search, 2010 (TF1 Publicité)

Bilan & perspective, 2009-2010: le média se transforme, prémices d'une décennie résolument digitale (Havas Média)

Sites utiles

www.cesp.org

www.ipsos.fr

www.irep.asso.fr

www.mediametrie.com

www.miptv.com

www.snptv.org

www.tf1pub.fr

www.tns-sofres.com

www.uda.fr

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]