Recherche

Performances et économies

Publié par le


Conçues pour répondre aux besoins de groupes de travail de 3 à 10 personnes travaillant en réseau, les imprimantes laser Kyocera Mita FS-1800 (16 ppm) et FS-3800 (24 ppm) offrent un large choix d'émulations (HP LaserJet, PostScript KPDL 2, IBM Proprinter...) et d'interfaces réseau permettant de les implanter dans des environnements hétérogènes (bureautique, sites centraux...). La configuration de base présente un bac de 500 feuilles, un chargeur frontal de 100 feuilles, réception papier de 250 feuilles. En option, jusqu'à 3 bacs de 500 feuilles ou un bac de 2 500 feuilles en entrée papier et un bac de 2 000 feuilles ou une trieuse 5 x 200 feuilles en sortie. Les entreprises utilisant des formulaires électroniques pourront les stocker sur une carte mémoire Compact Flash de 8 Mo ou sur un mini-disque dur de 3 400 Mo en option. Le modèle FS-1800 (groupes de 3 à 6 utilisateurs), peut imprimer 65 000 pages par mois, 100 000 pages pour le modèle FS-3800 (groupes de 6 à 10 personnes). Très économiques, ces imprimantes permettent d'imprimer 20 000 pages avant d'avoir à changer leur cartouche de toner, avec un coût à la page de 3,2 centimes. Leurs prix : à partir de 8 590 F HT pour le FS-1800 ; à partir de 11 590 F HT pour le FS-3800. (3)

Pour en savoir plus


(3) FS-1800, FS-3800. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]