Performances et économies

Publié par le


Conçues pour répondre aux besoins de groupes de travail de 3 à 10 personnes travaillant en réseau, les imprimantes laser Kyocera Mita FS-1800 (16 ppm) et FS-3800 (24 ppm) offrent un large choix d'émulations (HP LaserJet, PostScript KPDL 2, IBM Proprinter...) et d'interfaces réseau permettant de les implanter dans des environnements hétérogènes (bureautique, sites centraux...). La configuration de base présente un bac de 500 feuilles, un chargeur frontal de 100 feuilles, réception papier de 250 feuilles. En option, jusqu'à 3 bacs de 500 feuilles ou un bac de 2 500 feuilles en entrée papier et un bac de 2 000 feuilles ou une trieuse 5 x 200 feuilles en sortie. Les entreprises utilisant des formulaires électroniques pourront les stocker sur une carte mémoire Compact Flash de 8 Mo ou sur un mini-disque dur de 3 400 Mo en option. Le modèle FS-1800 (groupes de 3 à 6 utilisateurs), peut imprimer 65 000 pages par mois, 100 000 pages pour le modèle FS-3800 (groupes de 6 à 10 personnes). Très économiques, ces imprimantes permettent d'imprimer 20 000 pages avant d'avoir à changer leur cartouche de toner, avec un coût à la page de 3,2 centimes. Leurs prix : à partir de 8 590 F HT pour le FS-1800 ; à partir de 11 590 F HT pour le FS-3800. (3)

Pour en savoir plus


(3) FS-1800, FS-3800. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]