Recherche

Performances et économies

Publié par le


Conçues pour répondre aux besoins de groupes de travail de 3 à 10 personnes travaillant en réseau, les imprimantes laser Kyocera Mita FS-1800 (16 ppm) et FS-3800 (24 ppm) offrent un large choix d'émulations (HP LaserJet, PostScript KPDL 2, IBM Proprinter...) et d'interfaces réseau permettant de les implanter dans des environnements hétérogènes (bureautique, sites centraux...). La configuration de base présente un bac de 500 feuilles, un chargeur frontal de 100 feuilles, réception papier de 250 feuilles. En option, jusqu'à 3 bacs de 500 feuilles ou un bac de 2 500 feuilles en entrée papier et un bac de 2 000 feuilles ou une trieuse 5 x 200 feuilles en sortie. Les entreprises utilisant des formulaires électroniques pourront les stocker sur une carte mémoire Compact Flash de 8 Mo ou sur un mini-disque dur de 3 400 Mo en option. Le modèle FS-1800 (groupes de 3 à 6 utilisateurs), peut imprimer 65 000 pages par mois, 100 000 pages pour le modèle FS-3800 (groupes de 6 à 10 personnes). Très économiques, ces imprimantes permettent d'imprimer 20 000 pages avant d'avoir à changer leur cartouche de toner, avec un coût à la page de 3,2 centimes. Leurs prix : à partir de 8 590 F HT pour le FS-1800 ; à partir de 11 590 F HT pour le FS-3800. (3)

Pour en savoir plus


(3) FS-1800, FS-3800. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]