Recherche

Performances et économies

Publié par le


Conçues pour répondre aux besoins de groupes de travail de 3 à 10 personnes travaillant en réseau, les imprimantes laser Kyocera Mita FS-1800 (16 ppm) et FS-3800 (24 ppm) offrent un large choix d'émulations (HP LaserJet, PostScript KPDL 2, IBM Proprinter...) et d'interfaces réseau permettant de les implanter dans des environnements hétérogènes (bureautique, sites centraux...). La configuration de base présente un bac de 500 feuilles, un chargeur frontal de 100 feuilles, réception papier de 250 feuilles. En option, jusqu'à 3 bacs de 500 feuilles ou un bac de 2 500 feuilles en entrée papier et un bac de 2 000 feuilles ou une trieuse 5 x 200 feuilles en sortie. Les entreprises utilisant des formulaires électroniques pourront les stocker sur une carte mémoire Compact Flash de 8 Mo ou sur un mini-disque dur de 3 400 Mo en option. Le modèle FS-1800 (groupes de 3 à 6 utilisateurs), peut imprimer 65 000 pages par mois, 100 000 pages pour le modèle FS-3800 (groupes de 6 à 10 personnes). Très économiques, ces imprimantes permettent d'imprimer 20 000 pages avant d'avoir à changer leur cartouche de toner, avec un coût à la page de 3,2 centimes. Leurs prix : à partir de 8 590 F HT pour le FS-1800 ; à partir de 11 590 F HT pour le FS-3800. (3)

Pour en savoir plus


(3) FS-1800, FS-3800. Kyocera Mita. Tél. : 01 69 85 26 00. Fax : 01 69 85 34 09.

Olivier Brusset

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]