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- Cet ouvrage traite de tous les types de communication (B to C, B to B, interne, financière, corporate). Des entreprises des secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, les auteurs soulignent les stratégies et mises en oeuvre des différents annonceurs et intègrent, dans cette seconde édition actualisée, les dernières avancées théoriques. Chaque chapitre est prolongé par un cas et des questions. Par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin. Editions Pearson Education, 637 pages,496. Mai 2009.

Comment devenir une entreprise data-driven?

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Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

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La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

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Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

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Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

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