Recherche
Se connecter

Pentacom

Publié par le

- Cet ouvrage traite de tous les types de communication (B to C, B to B, interne, financière, corporate). Des entreprises des secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, les auteurs soulignent les stratégies et mises en oeuvre des différents annonceurs et intègrent, dans cette seconde édition actualisée, les dernières avancées théoriques. Chaque chapitre est prolongé par un cas et des questions. Par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin. Editions Pearson Education, 637 pages,496. Mai 2009.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]