Recherche
Se connecter

Penser à…

Publié par le


1. si le consommateur devient plus exigeant, prévoir que ce genre d'initiatives provenant “d'amateurs” (au sens “j'aime la marque, du coup je flingue quand je suis déçu”) se multipliera à l'avenir, plutôt que de faire l'autruche forte de son expertise… 2. En cas d'attaque, préférer répondre avec une arme différente de celle de l'adversaire (Internet). Et si la guérilla marketing, demain, se pratiquait aussi ailleurs que sur Internet ?

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Sur le même sujet

Que sont les applications web progressives ?
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Que sont les applications web progressives ?

Que sont les applications web progressives ?

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Lorsque l'on parle de l'avenir du développement web, de nombreuses personnes mentionnent les applications web progressives. Il est donc important [...]

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
Cross canal
Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?
This content is subject to copyright.

Comment réussir vos campagnes push & in-app sur mobile ?

Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics

Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la réussite des campagnes marketing sur mobile [...]