Recherche

Penser à…

Publié par le


Si tout se brouille dans ce monde qui se virtualise, où trouver les bons repères fiables si ce n'est auprès des marques dont on a confiance ? Le gros mot est lâché : la confiance. Celle qui se bâtit au quotidien, et sûrement pas à coups de baisses de prix, Messieurs les distributeurs, Mesdames les marques, Messeigneurs les politiques…

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]