Recherche

Penser à…

Publié par le


Si tout se brouille dans ce monde qui se virtualise, où trouver les bons repères fiables si ce n'est auprès des marques dont on a confiance ? Le gros mot est lâché : la confiance. Celle qui se bâtit au quotidien, et sûrement pas à coups de baisses de prix, Messieurs les distributeurs, Mesdames les marques, Messeigneurs les politiques…

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.