Recherche

Paul Smith se “Cardiniserait”-il ?

Publié par le


De récentes initiatives tendraient à démontrer que le créateur Paul Smith est en passe de devenir le Cardin du IIIe millénaire. Elles se traduisent par une sauce dont le pack est co-brandée avec HP (inventeur de la fameuse Worcester sauce). C'est une série limitée, vendue exclusivement chez Harrod's dans le cadre de leur événement “Truly British”. Prix de vente : 2,95 £. Pour votre info, HP Sauce s'est déjà illustrée dans le passé par la création de 1 899 bouteilles en séries limitées. Soit une chaque année depuis 1899, année de la création de la marque. Autre initiative : l'apposition de la signature visuelle du créateur sur une moto Triumph.

Pensez à…

Sur la base du précepte qui dit que ‘‘a brand is what a brand does…'', pourquoi ne pas imaginer que, demain, les marques les plus fortes n'auront plus besoin de signer de leur logo tellement leur code d'expression aura été globalisé ?

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]