Recherche

Paul Smith se “Cardiniserait”-il ?

Publié par le


De récentes initiatives tendraient à démontrer que le créateur Paul Smith est en passe de devenir le Cardin du IIIe millénaire. Elles se traduisent par une sauce dont le pack est co-brandée avec HP (inventeur de la fameuse Worcester sauce). C'est une série limitée, vendue exclusivement chez Harrod's dans le cadre de leur événement “Truly British”. Prix de vente : 2,95 £. Pour votre info, HP Sauce s'est déjà illustrée dans le passé par la création de 1 899 bouteilles en séries limitées. Soit une chaque année depuis 1899, année de la création de la marque. Autre initiative : l'apposition de la signature visuelle du créateur sur une moto Triumph.

Pensez à…

Sur la base du précepte qui dit que ‘‘a brand is what a brand does…'', pourquoi ne pas imaginer que, demain, les marques les plus fortes n'auront plus besoin de signer de leur logo tellement leur code d'expression aura été globalisé ?

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]