Recherche

Paul Smith se “Cardiniserait”-il ?

Publié par le


De récentes initiatives tendraient à démontrer que le créateur Paul Smith est en passe de devenir le Cardin du IIIe millénaire. Elles se traduisent par une sauce dont le pack est co-brandée avec HP (inventeur de la fameuse Worcester sauce). C'est une série limitée, vendue exclusivement chez Harrod's dans le cadre de leur événement “Truly British”. Prix de vente : 2,95 £. Pour votre info, HP Sauce s'est déjà illustrée dans le passé par la création de 1 899 bouteilles en séries limitées. Soit une chaque année depuis 1899, année de la création de la marque. Autre initiative : l'apposition de la signature visuelle du créateur sur une moto Triumph.

Pensez à…

Sur la base du précepte qui dit que ‘‘a brand is what a brand does…'', pourquoi ne pas imaginer que, demain, les marques les plus fortes n'auront plus besoin de signer de leur logo tellement leur code d'expression aura été globalisé ?

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]