Recherche
En ce moment En ce moment

Paul Smith se “Cardiniserait”-il ?

Publié par le


De récentes initiatives tendraient à démontrer que le créateur Paul Smith est en passe de devenir le Cardin du IIIe millénaire. Elles se traduisent par une sauce dont le pack est co-brandée avec HP (inventeur de la fameuse Worcester sauce). C'est une série limitée, vendue exclusivement chez Harrod's dans le cadre de leur événement “Truly British”. Prix de vente : 2,95 £. Pour votre info, HP Sauce s'est déjà illustrée dans le passé par la création de 1 899 bouteilles en séries limitées. Soit une chaque année depuis 1899, année de la création de la marque. Autre initiative : l'apposition de la signature visuelle du créateur sur une moto Triumph.

Pensez à…

Sur la base du précepte qui dit que ‘‘a brand is what a brand does…'', pourquoi ne pas imaginer que, demain, les marques les plus fortes n'auront plus besoin de signer de leur logo tellement leur code d'expression aura été globalisé ?

Par Brice Auckenthaler d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.