Recherche

Patrick Ruth,

Publié par le


53 ans, succède à Hiroshi Kitagawa à la présidence de Panasonic France et devient le premier président du groupe non japonais. Diplômé en sciences économiques, il intègre Panasonic en 1975, au poste de directeur des négociations centrales puis directeur des ventes grand public, avant de créer, en 1983, la division systèmes. Après un détour de 5 ans chez Ronéo à la direction de la division reprographie, il revient, en tant que directeur général adjoint, chez Panasonic France.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]