Recherche

Patrick Ferrand

Publié par le


accède à la direction générale de Ben & Jerry's France. A 38 ans et après dix ans d'expérience de direction des ventes et du marketing au sein de quatre groupes internationaux (Mars, SC Johnson Wax, Coors Brewing Company aux USA et Imperial Tobacco France), ce diplômé de l'Ifag 1987 rejoint le fabricant américain de crèmes glacées, racheté en mai 2000 par Unilever, avec pour mission le développement de la marque sur le marché français.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]