Recherche

Pascal Beucler

Publié par le


Pascal Beucler est promu vice-président en charge de la marque et de la stratégie du réseau à l'international de Publicis Consultants. Titulaire d'une licence de lettres, d'une maîtrise de sciences du langage et d'un DEA de sémiolinguistique, il est professeur associé au Celsa et intervient à HEC et à Paris V. Il était depuis 2001 directeur général et directeur de la stratégie et du développement de Carré Noir. Il a rejoint Intelligences (Publicis Consultants, Groupe Publicis) en 1987, dont il a pris la direction en 1992, avant de devenir directeur associé de Publicis Consultants en 1994.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]