Recherche

Parlez-moi d'humour

Publié par le


Du comique sympathique à la dérision cruelle, l'humour s'installe dans de nombreux domaines et notamment dans la publicité où, bien utilisé, il est susceptible de convenir à tous les produits, l'ensemble des annonceurs ainsi que toutes les cibles. Illustré d'exemples et illustrations concrètes des études me-nées sur le sujet, ce livre analyse les multiples facettes de l'humour publicitaire et en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Humour et comique en publicité par Françoise Graby. Editions EMS, 160 pages, 17,95 € .

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]