Recherche
Se connecter

Parlez-moi d'humour

Publié par le


Du comique sympathique à la dérision cruelle, l'humour s'installe dans de nombreux domaines et notamment dans la publicité où, bien utilisé, il est susceptible de convenir à tous les produits, l'ensemble des annonceurs ainsi que toutes les cibles. Illustré d'exemples et illustrations concrètes des études me-nées sur le sujet, ce livre analyse les multiples facettes de l'humour publicitaire et en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Humour et comique en publicité par Françoise Graby. Editions EMS, 160 pages, 17,95 € .

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]