Recherche
En ce moment En ce moment

Pansements adhésifs : des croissances très inégales

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les pansements adhésifs.

  • Imprimer


Selon ACNielsen : « Sur les trois dernières années, la croissance du marché européen des pansements adhésifs s'est établie à 8,3 %, au niveau des ventes en valeur. Sur les cinq pays étudiés, l'augmentation la plus forte a été enregistrée par l'Italie (+ 14 %). En volume, la croissance a été quelque peu inférieure avec + 2,7 % sur ces trois années. Ce sont l'Espagne, + 12 %, et l'Allemagne, + 10 %, qui ont enregistré les plus fortes hausses en volume. Des hausses qui n'ont eu qu'une répercussion partielle sur les chiffres d'affaires de ces deux pays. »

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ? L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Surcouf veut des clients plus fidèles

Surcouf veut des clients plus fidèles

Surcouf veut des clients plus fidèles

Surcouf demarre annee 2008 en offrant un serieux lifting son programme de fidelite Son objectif Eviter les adhesions opportunistes et augmenter [...]

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Les 10 marques stars des réseaux sociaux

Quelles sont les marques qui remportent adhesion des internautes sur les reseaux sociaux NetBase plateforme analyse des medias sociaux livre [...]

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

7 étapes pour réussir son projet DMP

Acquisition fidelisation augmentation du panier achat baisse du taux de churn Le deploiement une DMP aide repondre de nombreux enjeux du marketing [...]

Story telling

Story telling

Story telling

Le story telling ou art de raconter des histoires est utilise par les marques pour delivrer un recit de ordre du conte leurs clients consommateurs [...]

Critères de segmentation

Critères de segmentation

Critères de segmentation

Le principe de base de la segmentation est de pouvoir adresser non pas un marche global mais differents groupes distincts On peut regrouper [...]