Recherche
En ce moment En ce moment

Panel On The Web et Agence V roulent pour Volkswagen

Publié par le

Sur un marché atone, l'achat d'automobile s'est complexifié, notamment en raison de la diversité des points de contact entre les marques et le consommateur, tout au long du processus de réflexion et de prise de décision. Partant de ce constat, le constructeur automobile Volkswagen a demandé à l'agence V et à l'institut Panel On The Web de proposer une méthodologie d'études permet tant de quantifier et qualifier les points de contact avec les marques automobiles pendant le parcours d'achat. L'objectif pour le constructeur étant d'optimiser ses investissements médias et hors médias auprès de sa cible d'acheteurs, tout en hiérarchisant à chaque étape du processus d'achat la contribution des différents supports. Cette étude a ainsi permis un relevé à chaud et en continu d'un processus d'achat complet. Les principaux résultats ont aidé la marque à mesurer la durée dudit processus, analyser les points de contact et explorer tous les états émotionnels traversés par le prospect.

A. E.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.