Pampers Premium, la protection en plus

Publié par le

Pampers lance Lotion Care. Un concept qui allie protection et absorption.

  • Imprimer


« Entre octobre 1997, date de lancement des Pampers Unisex et janvier 1998, notre part de marché en valeur a augmenté de trois points. Ce résultat nous conforte ; l'innovation a été reconnue et appréciée par une large majorité des consommatrices. » Pour Annalisa Loustan, brand manager, Pampers est donc en voie de gagner son pari. Reste qu'il est encore trop tôt pour exprimer une opinion définitive. D'autant que le gain se mesure en valeur et que le lancement de l'unisexe s'est accompagné d'une hausse globale des prix du marché. En attendant, la révolution unisexe entre dans une seconde phase avec le lancement sur Premiums, sa marque haut de gamme, d'une nouvelle génération de couches : les Lotion Care, sur le créneau de la santé de la peau. En lançant il y a quelques mois Air Dry, Klennex Huggies enfourchait en effet le cheval de la lutte contre l'érythème fessier du bébé. Avec Lotion Care, Pampers entend combattre le même fléau via une lotion adoucissante diffusée en continue. Disponible depuis début avril, la gamme se substitue à l'ancienne génération de Premiums. Segmentation de l'offre oblige, il faudra en revanche attendre l'été prochain pour que cette nouvelle technologie soit appliquée à la taille mini des Pampers Baby Dry.

R.M

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]