En ce moment En ce moment

Pampers Premium, la protection en plus

Publié par le

Pampers lance Lotion Care. Un concept qui allie protection et absorption.

  • Imprimer


« Entre octobre 1997, date de lancement des Pampers Unisex et janvier 1998, notre part de marché en valeur a augmenté de trois points. Ce résultat nous conforte ; l'innovation a été reconnue et appréciée par une large majorité des consommatrices. » Pour Annalisa Loustan, brand manager, Pampers est donc en voie de gagner son pari. Reste qu'il est encore trop tôt pour exprimer une opinion définitive. D'autant que le gain se mesure en valeur et que le lancement de l'unisexe s'est accompagné d'une hausse globale des prix du marché. En attendant, la révolution unisexe entre dans une seconde phase avec le lancement sur Premiums, sa marque haut de gamme, d'une nouvelle génération de couches : les Lotion Care, sur le créneau de la santé de la peau. En lançant il y a quelques mois Air Dry, Klennex Huggies enfourchait en effet le cheval de la lutte contre l'érythème fessier du bébé. Avec Lotion Care, Pampers entend combattre le même fléau via une lotion adoucissante diffusée en continue. Disponible depuis début avril, la gamme se substitue à l'ancienne génération de Premiums. Segmentation de l'offre oblige, il faudra en revanche attendre l'été prochain pour que cette nouvelle technologie soit appliquée à la taille mini des Pampers Baby Dry.

R.M

Autres articles

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018 RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?
GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

Par

La GDPR entrera en vigueur le 25 mai 2018 cette date les entreprises traitant des donnees devront se mettre en conformite notamment par le biais [...]

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité
RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

RGPD : la check-list pour se mettre en conformité

Par

Alors que le compte rebours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD le 25 mai 2018 est enclenche Cheetah [...]

Amazon Dash arrive en France
Amazon Dash arrive en France

Amazon Dash arrive en France

Par

Apres les Etats Unis le bouton Amazon debarque en France Vendu 499 euros Amazon Dash permet ses clients premium acheter un produit et un seul [...]