Recherche

Palm et Internet

Publié par le


Première solution informatique mobile de gestion commerciale et marketing à partir du système d'exploitation Palm, la solution @lizés, proposée par 7DistriInfo est distribuée sous la forme d'un pack, le Pack @lizés Pro, composé de deux modules. @lizés Client est destiné aux forces itinérantes et aux commerciaux sur le terrain. Ils planifient leurs rendez-vous et leurs visites, saisissent leurs informations commerciales et marketing sur leur assistant numérique personnel (PDA) Palm. Tandis que @lizés Viewer permet de visualiser les informations et en faire une exploitation analytique et statistique immédiatement via Internet. Entre les deux, un serveur dédié, soit hébergé chez 7DistriInfo, soit au siège de l'entreprise, se charge de récupérer les données du Palm et de les formater pour être exploitées par la base de données Oracle. Un navigateur classique suffit pour accéder au site dédié et sécurisé, et consulter les informations mises à jour en temps réel. (3)

Pour en savoir plus


(3) @lizés. 7DistriInfo. Tél. : 01 41 18 67 90. Email : dbrochet@7info.com.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]