Recherche
En ce moment En ce moment

Palm et Internet

Publié par le


Première solution informatique mobile de gestion commerciale et marketing à partir du système d'exploitation Palm, la solution @lizés, proposée par 7DistriInfo est distribuée sous la forme d'un pack, le Pack @lizés Pro, composé de deux modules. @lizés Client est destiné aux forces itinérantes et aux commerciaux sur le terrain. Ils planifient leurs rendez-vous et leurs visites, saisissent leurs informations commerciales et marketing sur leur assistant numérique personnel (PDA) Palm. Tandis que @lizés Viewer permet de visualiser les informations et en faire une exploitation analytique et statistique immédiatement via Internet. Entre les deux, un serveur dédié, soit hébergé chez 7DistriInfo, soit au siège de l'entreprise, se charge de récupérer les données du Palm et de les formater pour être exploitées par la base de données Oracle. Un navigateur classique suffit pour accéder au site dédié et sécurisé, et consulter les informations mises à jour en temps réel. (3)

Pour en savoir plus


(3) @lizés. 7DistriInfo. Tél. : 01 41 18 67 90. Email : dbrochet@7info.com.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]