Recherche

PROGICIEL Analyse de la performance

Publié par le


Destiné aux contrôleurs de gestion, aux directeurs marketing, aux chefs de produits et aux directeurs commerciaux des secteurs des produits de grande consommation et de la Pharmacie-cosmétique, ComShare Sales Analysis (CSA), présenté par ComShare est un outil d'analyse intégrant une expertise métier. Son interface utilisateur se présente sous la forme d'une analyse guidée et d'un assistant Questions/Réponses sous la forme de plus de 75 questions clés déclinées selon les thèmes suivants : performance des marques et des produits, rentabilité des clients, des canaux de distribution, efficacité des promotions. Les réponses sont présentées sous la forme d'un écran de navigation multidimensionnel, l'utilisateur pouvant naviguer dans l'information par zooms successifs ou rotation d'axes d'analyse afin de trouver l'origine de certains résultats. En outre, des alertes - déclenchées par agents intelligents surveillant les données à intervalle régulier, analysant celles qui sont significatives - permettent d'avertir l'utilisateur de toute dérive ou anomalie de son système d'informations. Enfin, la base de données sur laquelle repose CSA étant intégrée au système d'information de l'entreprise, sa maintenance est réduite.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]