Recherche
En ce moment En ce moment

PROGICIEL Analyse de la performance

Publié par le


Destiné aux contrôleurs de gestion, aux directeurs marketing, aux chefs de produits et aux directeurs commerciaux des secteurs des produits de grande consommation et de la Pharmacie-cosmétique, ComShare Sales Analysis (CSA), présenté par ComShare est un outil d'analyse intégrant une expertise métier. Son interface utilisateur se présente sous la forme d'une analyse guidée et d'un assistant Questions/Réponses sous la forme de plus de 75 questions clés déclinées selon les thèmes suivants : performance des marques et des produits, rentabilité des clients, des canaux de distribution, efficacité des promotions. Les réponses sont présentées sous la forme d'un écran de navigation multidimensionnel, l'utilisateur pouvant naviguer dans l'information par zooms successifs ou rotation d'axes d'analyse afin de trouver l'origine de certains résultats. En outre, des alertes - déclenchées par agents intelligents surveillant les données à intervalle régulier, analysant celles qui sont significatives - permettent d'avertir l'utilisateur de toute dérive ou anomalie de son système d'informations. Enfin, la base de données sur laquelle repose CSA étant intégrée au système d'information de l'entreprise, sa maintenance est réduite.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.