Recherche

PROGICIEL Analyse de la performance

Publié par le


Destiné aux contrôleurs de gestion, aux directeurs marketing, aux chefs de produits et aux directeurs commerciaux des secteurs des produits de grande consommation et de la Pharmacie-cosmétique, ComShare Sales Analysis (CSA), présenté par ComShare est un outil d'analyse intégrant une expertise métier. Son interface utilisateur se présente sous la forme d'une analyse guidée et d'un assistant Questions/Réponses sous la forme de plus de 75 questions clés déclinées selon les thèmes suivants : performance des marques et des produits, rentabilité des clients, des canaux de distribution, efficacité des promotions. Les réponses sont présentées sous la forme d'un écran de navigation multidimensionnel, l'utilisateur pouvant naviguer dans l'information par zooms successifs ou rotation d'axes d'analyse afin de trouver l'origine de certains résultats. En outre, des alertes - déclenchées par agents intelligents surveillant les données à intervalle régulier, analysant celles qui sont significatives - permettent d'avertir l'utilisateur de toute dérive ou anomalie de son système d'informations. Enfin, la base de données sur laquelle repose CSA étant intégrée au système d'information de l'entreprise, sa maintenance est réduite.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.