Recherche

Outils et pratiques de l'Internet

Publié par le


Boîte à outils destinés à ceux qui ont en charge la conception ou l'animation d'un site local, cet ouvrage livre les clés pour assurer la réussite d'un projet intranet. Comment réunir une information fiable et utile ? Comment s'assurer que ce mini-Web va faciliter le travail coopératif et renforcer l'identité du groupe de travail ? Comment réussir l'alimentation régulière du site ? L'auteur s'attache à travers des réponses très simples et pratiques à répondre à ces différentes questions. Intranet, pour une communication réussie, outils et pratiques, par Sophie Bombarde, Ed. Stratégies, 217 pages, 99 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]