Recherche

Outils et pratiques de l'Internet

Publié par le


Boîte à outils destinés à ceux qui ont en charge la conception ou l'animation d'un site local, cet ouvrage livre les clés pour assurer la réussite d'un projet intranet. Comment réunir une information fiable et utile ? Comment s'assurer que ce mini-Web va faciliter le travail coopératif et renforcer l'identité du groupe de travail ? Comment réussir l'alimentation régulière du site ? L'auteur s'attache à travers des réponses très simples et pratiques à répondre à ces différentes questions. Intranet, pour une communication réussie, outils et pratiques, par Sophie Bombarde, Ed. Stratégies, 217 pages, 99 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]