Recherche

Outil de création

Publié par le


Destiné à ceux qui ont l'habitude d'utiliser leur ordinateur pour dessiner, retoucher des photos, faire du montage vidéo, mixer de la musique, naviguer sur Internet ou encore utiliser plus simplement des applications bureautiques, Graphire2, proposé par Wacom, est un ensemble composé d'une souris et d'un stylet. Sans pile, ni fil, la souris est utilisable par droitiers et gauchers, le stylet, sensible à la pression, simule un stylo et une tablette graphique dont la surface sensible a la taille d'un tapis de souris. Elle est dotée d'une molette, permettant de faire défiler le texte dans les applications bureautiques. Le stylet se comporte comme un vrai stylo. Il suffit de le pointer sur la tablette et le curseur se positionne à l'écran à l'endroit désiré. Prix de l'ensemble : 729 F TTC. (6)

Pour en savoir plus


(6) Graphire2. Wacom. Tél. : 01 69 32 49 31.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]