Recherche

Où sont les clients ?

Publié par le


Logiciel d'analyse de données - datamining -, Strada, proposé par Complex Systems, vient de sortir dans sa version 3.01. Il tourne sous Windows 3.11 et 95 et accède aux principales bases de données du commerce, Access, Btrieve, dBase, Excel, FoxPro, Paradox, texte, ODBC. Outre le scoring/prévision et la fonction de recherche de profils de comportements, il permet, dans cette dernière version, d'effectuer des segmentations par arbre de décision et de sélectionner automatiquement les variables les plus influentes. Les applications de Strada : le ciblage des destinataires d'un mailing, l'identification des niches de clientèles, la vérification de la validité d'un tarif assurances, la prévision des comportements de consommateurs, l'identification des clients à risque, la détection de fraude, ou encore la recherche d'affinité entre produits d'un même catalogue. Son prix : 12 500 F HT en licence monoposte.

Pour en savoir plus


ZetaFax. Hind Dahbi Sintel France. Tél. : 01 30 85 44 44. PC-Card MC220 Platinum. INS. 21, ter avenue de Kennedy. 33700 Merignac. Tél. : 05 57 92 41 80. Fax : 05 56 47 72 85. B15. Bouygues Télécom. Tél. : 01 39 26 62 95. Eudora Pro EMail 4.0. AB Soft. Tél. : 01 69 33 70 00. Omnibook Sojourn. Communication micro-informatique HP. Tél. : 01 46 10 18 83. Strada. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 47 86. e-mail : helene.ivanoff@filnet.fr.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]