En ce moment En ce moment

Oser le marketing durable

Publié par le

Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques? Les consommateurs modifient-ils vraiment leurs comportements d'achats? Une entreprise peut-elle concilier croissance et développement durable? Exemples à l'appui, cet ouvrage apporte des réponses opérationnelles à ces questions et constitue un réel outil pour les lecteurs désireux d'intégrer le développement durable dans leur stratégie et leur processus marketing, et ainsi appréhender les changements liés aux enjeux actuels. Par Christophe Semplels et Marc Vandercammen. Editions Pearson Education, 224 pages, 25 euros. Février 2009.

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]