Recherche

Organisation

Publié par le

Pierre-Alain Weill est nommé président de Popaï France, organisation mondiale du marketing au point de vente, composée d'annonceurs fabricants ou distributeurs, professionnels de la PLV ou du digital média, et menant régulièrement des études sur le comportement des consommateurs dans les circuits sélectifs ou en grande distribution, sur le coût du contact et la part du marketing point de vente dans les dépenses publicitaires.

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]