Recherche

Organisateur de fluidité

Publié par le


Le dernier-né de la gamme BlackBerry de SFR Entreprises, le 7100v, a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie BlackBerry. Il permet de téléphoner et de gérer ses e-mails en mobilité. Avec ses dimensions compactes, sa légèreté, il se glisse dans la poche de tous les itinérants. Leurs e-mails les suivent en temps réel, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Un clic suffit pour pouvoir les lire, y répondre par mail ou par simple appel. Autre avantage, le nouveau clavier comporte deux lettres seulement par touche, avec un système d'écriture prédictive intégré. L'ensemble des données clés stockées dans l'ordinateur de bureau sont automatiquement copiées dans le téléphone mobile, mises à jour en temps réel et accessibles en quelques clics. Prix de vente : 166 E HT avec ouverture d'une ligne voix SFR (ou ré-engagement 24 mois d'une ligne voix SFR). Option BlackBerry : 30 E HT/ligne/mois ou 36 E TTC/ligne/mois (engagement de 12 mois minimum).

Rita Mazzoli

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.