Recherche

Organisateur de fluidité

Publié par le


Le dernier-né de la gamme BlackBerry de SFR Entreprises, le 7100v, a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie BlackBerry. Il permet de téléphoner et de gérer ses e-mails en mobilité. Avec ses dimensions compactes, sa légèreté, il se glisse dans la poche de tous les itinérants. Leurs e-mails les suivent en temps réel, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Un clic suffit pour pouvoir les lire, y répondre par mail ou par simple appel. Autre avantage, le nouveau clavier comporte deux lettres seulement par touche, avec un système d'écriture prédictive intégré. L'ensemble des données clés stockées dans l'ordinateur de bureau sont automatiquement copiées dans le téléphone mobile, mises à jour en temps réel et accessibles en quelques clics. Prix de vente : 166 E HT avec ouverture d'une ligne voix SFR (ou ré-engagement 24 mois d'une ligne voix SFR). Option BlackBerry : 30 E HT/ligne/mois ou 36 E TTC/ligne/mois (engagement de 12 mois minimum).

Rita Mazzoli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]