Recherche

Organisateur de fluidité

Publié par le


Le dernier-né de la gamme BlackBerry de SFR Entreprises, le 7100v, a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie BlackBerry. Il permet de téléphoner et de gérer ses e-mails en mobilité. Avec ses dimensions compactes, sa légèreté, il se glisse dans la poche de tous les itinérants. Leurs e-mails les suivent en temps réel, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Un clic suffit pour pouvoir les lire, y répondre par mail ou par simple appel. Autre avantage, le nouveau clavier comporte deux lettres seulement par touche, avec un système d'écriture prédictive intégré. L'ensemble des données clés stockées dans l'ordinateur de bureau sont automatiquement copiées dans le téléphone mobile, mises à jour en temps réel et accessibles en quelques clics. Prix de vente : 166 E HT avec ouverture d'une ligne voix SFR (ou ré-engagement 24 mois d'une ligne voix SFR). Option BlackBerry : 30 E HT/ligne/mois ou 36 E TTC/ligne/mois (engagement de 12 mois minimum).

Rita Mazzoli

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]