Recherche

Organisateur de fluidité

Publié par le


Le dernier-né de la gamme BlackBerry de SFR Entreprises, le 7100v, a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie BlackBerry. Il permet de téléphoner et de gérer ses e-mails en mobilité. Avec ses dimensions compactes, sa légèreté, il se glisse dans la poche de tous les itinérants. Leurs e-mails les suivent en temps réel, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Un clic suffit pour pouvoir les lire, y répondre par mail ou par simple appel. Autre avantage, le nouveau clavier comporte deux lettres seulement par touche, avec un système d'écriture prédictive intégré. L'ensemble des données clés stockées dans l'ordinateur de bureau sont automatiquement copiées dans le téléphone mobile, mises à jour en temps réel et accessibles en quelques clics. Prix de vente : 166 E HT avec ouverture d'une ligne voix SFR (ou ré-engagement 24 mois d'une ligne voix SFR). Option BlackBerry : 30 E HT/ligne/mois ou 36 E TTC/ligne/mois (engagement de 12 mois minimum).

Rita Mazzoli

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]