Recherche

Ordinateur de poche à double extension

Publié par le


Le Palm m125 est le dernier-né de ce fabricant de PDA (personal digital assistant). Sa particularité est d'intégrer une double architecture d'extension qui permet de brancher sur ce petit ordinateur des logiciels bureautiques (sept sont déjà fournis) et des périphériques : appareil photo numérique, modem, clavier. Le port compatible MultiMediaCard peut recevoir des cartes de contenus et un connecteur universel permet de relier les appareils. Le m125 tourne sous Palm OS 4.0, possède 8 Mo de RAM et à besoin de deux piles R6 pour fonctionner. Côté design, le Palm m125 présente les formes arrondies communes à la série m100. Une vingtaine de façades amovibles permettent de personnaliser son ordinateur de poche. Le Palm m125 est disponible au prix moyen de 2 290 francs (349 euros). (3)

Pour en savoir plus


(3) Palm m125. Palm. Tél. : 01 41 97 46 16

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]