Recherche

Orange a mis Arthur dans sa hotte

Publié par le


Les “mobisodes” sont à la mode. Après l'univers musical, c'est l'univers cinématographique qui s'y met avec Arthur et les Minimoys. Orange n'a donc pas raté le coche, en devenant partenaire du film. Du 16 novembre au 10 décembre 2006, l'opérateur a ainsi proposé des “mobiséances”, soit 21 épisodes de 2 minutes chacun d'extraits du film, en streaming sur son portail mobile. Une exclusivité affichée sur tous les supports de communication de l'opérateur téléphonique, ainsi que dans ses boutiques. Même la LiveBox pouvait être personnalisée aux couleurs du film, via des autocollants. Au programme également : un jeu concours, des chats avec Luc Besson, des contenus éditoriaux spéciaux, des interviews, un making of, des places de cinéma à gagner… Sans oublier la diffusion de l'intégralité des titres du catalogue d'EuropaCorp, disponibles sur l'offre de vidéo à la demande “24/24 vidéo" de la TV d'Orange

Aurélie Charpentier

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]