Recherche

Orange a mis Arthur dans sa hotte

Publié par le


Les “mobisodes” sont à la mode. Après l'univers musical, c'est l'univers cinématographique qui s'y met avec Arthur et les Minimoys. Orange n'a donc pas raté le coche, en devenant partenaire du film. Du 16 novembre au 10 décembre 2006, l'opérateur a ainsi proposé des “mobiséances”, soit 21 épisodes de 2 minutes chacun d'extraits du film, en streaming sur son portail mobile. Une exclusivité affichée sur tous les supports de communication de l'opérateur téléphonique, ainsi que dans ses boutiques. Même la LiveBox pouvait être personnalisée aux couleurs du film, via des autocollants. Au programme également : un jeu concours, des chats avec Luc Besson, des contenus éditoriaux spéciaux, des interviews, un making of, des places de cinéma à gagner… Sans oublier la diffusion de l'intégralité des titres du catalogue d'EuropaCorp, disponibles sur l'offre de vidéo à la demande “24/24 vidéo" de la TV d'Orange

Aurélie Charpentier

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]