Recherche
En ce moment En ce moment

Orange a mis Arthur dans sa hotte

Publié par le


Les “mobisodes” sont à la mode. Après l'univers musical, c'est l'univers cinématographique qui s'y met avec Arthur et les Minimoys. Orange n'a donc pas raté le coche, en devenant partenaire du film. Du 16 novembre au 10 décembre 2006, l'opérateur a ainsi proposé des “mobiséances”, soit 21 épisodes de 2 minutes chacun d'extraits du film, en streaming sur son portail mobile. Une exclusivité affichée sur tous les supports de communication de l'opérateur téléphonique, ainsi que dans ses boutiques. Même la LiveBox pouvait être personnalisée aux couleurs du film, via des autocollants. Au programme également : un jeu concours, des chats avec Luc Besson, des contenus éditoriaux spéciaux, des interviews, un making of, des places de cinéma à gagner… Sans oublier la diffusion de l'intégralité des titres du catalogue d'EuropaCorp, disponibles sur l'offre de vidéo à la demande “24/24 vidéo" de la TV d'Orange

Aurélie Charpentier

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.