Recherche

Orange 201, «not another phone shop»

Publié par le

 

- Dans sa boutique de Nothing Hill, pas de panneaux criards indiquant les meilleures promotions ou les dernières nouveautés. Pas même d'enseigne extérieure. Ici, Orange a misé sur la discrétion et le service client. Le magasin a été pensé comme une sorte de mini-appartement aux boiseries blanc cérusées, avec des photos prises parles clients accrochées aux murs et des bocaux a poissons rouges. Les traditionnels displays sont remplacés par un mobilier cosy où les clients peuvent manipuler les appareils. Et pendant que votre mobile se charge ou se fait nettoyer, vous pouvez prendre un café, apprendre comment télécharger de la musique ou regarder vos e-mails. En privilégiant une «meilleure expérience consommateur» avec des employés non payés à la commission mais récompensés en fonction des retours clients positifs, la boutique a multiplié ses ventes par quatre.

BEATRICE HERAUD

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]