Recherche

Orange 201, «not another phone shop»

Publié par le

 

- Dans sa boutique de Nothing Hill, pas de panneaux criards indiquant les meilleures promotions ou les dernières nouveautés. Pas même d'enseigne extérieure. Ici, Orange a misé sur la discrétion et le service client. Le magasin a été pensé comme une sorte de mini-appartement aux boiseries blanc cérusées, avec des photos prises parles clients accrochées aux murs et des bocaux a poissons rouges. Les traditionnels displays sont remplacés par un mobilier cosy où les clients peuvent manipuler les appareils. Et pendant que votre mobile se charge ou se fait nettoyer, vous pouvez prendre un café, apprendre comment télécharger de la musique ou regarder vos e-mails. En privilégiant une «meilleure expérience consommateur» avec des employés non payés à la commission mais récompensés en fonction des retours clients positifs, la boutique a multiplié ses ventes par quatre.

BEATRICE HERAUD

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.