Recherche

One All Agency hisse le drapeau américain pour 13ème Rue

Publié par le


Si la rentrée de septembre est habituellement la période où les chaînes TV lancent de nouvelles grilles de programmes, 13ème Rue a dérogé à la règle en 2004 en bouleversant sa grille pour la dédier à la culture et à la société américaines, à la veille des élections américaines. One All Agency s'est ainsi vu confier la tâche de communiquer sur cette programmation atypique, différente de celle des autres chaînes, tout en sortant du lot. Il s'agissait également de rajeunir l'audience générale de 13ème Rue, notamment grâce à des séries, tout en fidélisant les spectateurs déjà existants. One All Agency a ainsi opté pour une campagne basée sur les élections américaines, via la mise en avant de la série américaine à succès “Le Monde de Joan”, et du choix de la présentatrice des treize soirées, Céline Balitran, Française vivant aux Etats-Unis et ex-compagne de Georges Clooney. Le tout aux couleurs du drapeau américain. Résultat : la diffusion du “Monde de Joan” a permis une hausse de 50 % de l'audience sur sa période de diffusion, avec une surpondération sur les 15-34 ans et les ménagères de moins de 50 ans.

Aurélie Charpentier

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.