Recherche

On se retrouve après la pub...

Publié par le

Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage pose les grandes questions qui agitent aujourd'hui le monde de la communication: comment gérer l'éclatement total des moyens de communication, la dispersion des audiences, les nouveaux comportements des individus? Comment continuer à émerger, créer la différence et se démarquer de ses concurrents? Il aborde également la nouvelle donne que tout professionnel doit dorénavant prendre en compte pour élaborer des stratégies publicitaires réussies. Par Yann Dacquay. Editions Ramsay, 232 pages, 21 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]