Recherche

On se retrouve après la pub...

Publié par le

Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage pose les grandes questions qui agitent aujourd'hui le monde de la communication: comment gérer l'éclatement total des moyens de communication, la dispersion des audiences, les nouveaux comportements des individus? Comment continuer à émerger, créer la différence et se démarquer de ses concurrents? Il aborde également la nouvelle donne que tout professionnel doit dorénavant prendre en compte pour élaborer des stratégies publicitaires réussies. Par Yann Dacquay. Editions Ramsay, 232 pages, 21 Euros. Juin 2007.

Yveline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.