Recherche

On marie les goûts pour le plaisir, on investit sur la myrtille pour la santé.

Publié par le

Des cocktails plus savoureux


En matière de produits alimentaires, les industriels font montre d'un goût prononcé pour les mélanges. Mixant des ingrédients utilisés dans d'autres univers, ils n'hésitent plus à varier les plaisirs gustatifs. Aux Pays-Bas, Durkee-Mower a ainsi réussi le tour de force de mélanger confiserie et pâte à tartiner pour le plus grand plaisir des jeunes consommateurs : Marshmallow Fluff est une mousse de marshmallow à étaler sur des tartines. Sans colorant ni conservateur, elle permet aux gourmands d'allier les bonbons et un goûter consistant. Au Japon, Morinaga marie sodas et produits frais avec deux nouveaux desserts en gelée. Aromatisés à la limonade ou au cola, ils sont légèrement pétillants sous la langue. Aux Etats-Unis, les légumes et le fromage entrent désormais dans la composition de bonbons avec Zylichew. Lancés par le confiseur américain Nature Mart, ils sont allégés en sucre et permettraient de réduire les risques de caries et de limiter le développement de bactéries à l'intérieur de la bouche. Parmi les références proposées, on note des parfums audacieux, tels que piment, artichaut, olive ou encore fromage ! Les industriels osent également les mélanges ludiques et nutritionnels. Un exemple : le fabricant néerlandais Nahrungsmittel s'est inspiré des pâtes colorées pour sa nouvelle gamme de frites surgelées. Baptisées Groente Frites, les bâtonnets de pommes de terre sont colorés en jaune, en vert ou en rouge. Le secret de ces coloris ? Les frites sont réalisées avec de la purée de pommes de terre à laquelle sont ajoutés des épinards ou des carottes. Une bonne manière de ravir les papilles des enfants tout en leur faisant manger autre chose que des patates ! Au Japon, Yakult Honsha entend révolutionner le marché du yaourt à boire avec Milouge Soda : un mélange de soda et de yoghourt. Il s'agit en fait d'une boisson à base de yaourt nature, légèrement gazeuse. Au goût nature, elle est conditionnée en cannette de 35 cl.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]