Recherche

Olivier Motteau

Publié par le


rejoint le groupe Naf Naf Chevignon comme directeur général de la marque Chevignon. Titulaire d'un certificat de l'Essec-IMD en recherche marketing, management produit et marketing international, il a débuté sa carrière chez Reebok France au poste de chef de groupe produit, puis marketing manager et responsable de la business unit "Chausseurs et Vente par correspondance", avant d'intégrer Timberland France en 1997 en tant que directeur commercial, puis directeur général depuis janvier 2001.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.