Recherche

Olivier Guillet,

Publié par le


39 ans, ESCP-EAP, entre dans le groupe Richemont en tant que directeur marketing de Montblanc France. Après avoir débuté sa carrière chez Danone, Olivier Guillet intègre L'Oréal aux postes successifs de chef de produits, puis chef de groupe marketing, et élargit ensuite son expérience au secteur des médias comme directeur marketing de la presse féminine du groupe Emap, dernier poste en date. Kingfisher annonce la nomination de Philippe Tilbe au poste de directeur général de Castorama. Agé de 52 ans et diplômé en droit et économie, il a été directeur exécutif France, puis directeur général Asie chez Leroy Merlin, avant de prendre la direction générale Asie-Pacifique de Conforama (Groupe PPR). Au titre de sa nomination, il remplace Didier Hernoux, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe, et reporte à Gerry Murphy, Chief Executive de Kingfisher.

Yveline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.