Recherche
Se connecter

Olivier Guillet,

Publié par le


39 ans, ESCP-EAP, entre dans le groupe Richemont en tant que directeur marketing de Montblanc France. Après avoir débuté sa carrière chez Danone, Olivier Guillet intègre L'Oréal aux postes successifs de chef de produits, puis chef de groupe marketing, et élargit ensuite son expérience au secteur des médias comme directeur marketing de la presse féminine du groupe Emap, dernier poste en date. Kingfisher annonce la nomination de Philippe Tilbe au poste de directeur général de Castorama. Agé de 52 ans et diplômé en droit et économie, il a été directeur exécutif France, puis directeur général Asie chez Leroy Merlin, avant de prendre la direction générale Asie-Pacifique de Conforama (Groupe PPR). Au titre de sa nomination, il remplace Didier Hernoux, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe, et reporte à Gerry Murphy, Chief Executive de Kingfisher.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]