Recherche

Olivier Guillet,

Publié par le


39 ans, ESCP-EAP, entre dans le groupe Richemont en tant que directeur marketing de Montblanc France. Après avoir débuté sa carrière chez Danone, Olivier Guillet intègre L'Oréal aux postes successifs de chef de produits, puis chef de groupe marketing, et élargit ensuite son expérience au secteur des médias comme directeur marketing de la presse féminine du groupe Emap, dernier poste en date. Kingfisher annonce la nomination de Philippe Tilbe au poste de directeur général de Castorama. Agé de 52 ans et diplômé en droit et économie, il a été directeur exécutif France, puis directeur général Asie chez Leroy Merlin, avant de prendre la direction générale Asie-Pacifique de Conforama (Groupe PPR). Au titre de sa nomination, il remplace Didier Hernoux, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe, et reporte à Gerry Murphy, Chief Executive de Kingfisher.

Yveline Couteux

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]