Recherche

Olivier Guillet,

Publié par le


39 ans, ESCP-EAP, entre dans le groupe Richemont en tant que directeur marketing de Montblanc France. Après avoir débuté sa carrière chez Danone, Olivier Guillet intègre L'Oréal aux postes successifs de chef de produits, puis chef de groupe marketing, et élargit ensuite son expérience au secteur des médias comme directeur marketing de la presse féminine du groupe Emap, dernier poste en date. Kingfisher annonce la nomination de Philippe Tilbe au poste de directeur général de Castorama. Agé de 52 ans et diplômé en droit et économie, il a été directeur exécutif France, puis directeur général Asie chez Leroy Merlin, avant de prendre la direction générale Asie-Pacifique de Conforama (Groupe PPR). Au titre de sa nomination, il remplace Didier Hernoux, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe, et reporte à Gerry Murphy, Chief Executive de Kingfisher.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]