En ce moment En ce moment

Oh les filles, oh les filles…

Publié par le


Les femmes ont Téva, les teens auront Filles TV. Trois ans après avoir lancé Tiji, la première chaîne dédiée au moins de 7 ans, le groupe Lagardère poursuit sa stratégie de segmentation en proposant aux filles de 11 à 17 ans une chaîne rien que pour elles. Présente à partir du 1er septembre, dans le basique de CanalSatellite et sur les réseaux câblés (Noos, NC Numéricâble, France Télécom Câble et Est Vidéocom), la chaîne touche 2,6 millions d'abonnés. Pour coller aux centres d'intérêts des Lolita, expertes en mode, beauté, musique, people et toujours fans de séries, la grille a été construite autour de 75 % de séries fiction, 10 % d'événements (concerts, interviews de stars et téléfilms), 10 % d'émissions dont une quotidienne de libre expression en direct, baptisée Kawaï et 5 % d'animation. Interactivité oblige, les adolescentes retrouvent leur chaîne sur le Web à l'adresse www.FilleTV.com.

Léna Rose

Autres articles

Oh IP days !
Oh IP days !

Oh IP days !

Par

IP Internet Protocol en finit pas de modifier nos business models et nos approches marketing En gagnant les telephones mobiles et la domotique [...]

Bingo du Web : des Oh!Points pour fidéliser
Bingo du Web : des Oh!Points pour fidéliser

Bingo du Web : des Oh!Points pour fidéliser

Par

Le site OhMyDeal pour recruter le Bingo du Web pour des operations de promotion et le programme de fidelite OhPoints tels sont les services [...]

[Design Branding] Les marques familiales
[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Par

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage de grandes familles ont fait leur fortune Depuis une decennie cependant les filles et fils de [...]

CRM : Oh la belle appétence que voilà !
CRM : Oh la belle appétence que voilà !

CRM : Oh la belle appétence que voilà !

Par

Un petit detour par le dictionnaire nous informe quappetence est synonyme de desir denvie de fantasme Je marrete la en matiere de CRM les choses [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Par

La marque de sucettes lance pour la premiere fois en France une collection de pret porter pour les filles

Nair épile à la framboise
Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Par

Pour seduire les jeunes filles Nair etoffe sa gamme avec une creme depilatoire la framboise

CLM BBDO se mobilise avec Plan France
CLM BBDO se mobilise avec Plan France

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

Par

Pour changer le quotidien de millions de filles privees de leur enfance Plan lance avec CLM BBDO une campagne autour de la premiere Journee [...]

Mum, un titre pour les mères et leurs filles
Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Par

Mum bimestriel dedie au couple mere fille sort jeudi 12nbspmai prochain La double cible vise les femmes de 25 45nbspans et leurs filles de 12 [...]