En ce moment En ce moment

Oh les filles, oh les filles…

Publié par le


Les femmes ont Téva, les teens auront Filles TV. Trois ans après avoir lancé Tiji, la première chaîne dédiée au moins de 7 ans, le groupe Lagardère poursuit sa stratégie de segmentation en proposant aux filles de 11 à 17 ans une chaîne rien que pour elles. Présente à partir du 1er septembre, dans le basique de CanalSatellite et sur les réseaux câblés (Noos, NC Numéricâble, France Télécom Câble et Est Vidéocom), la chaîne touche 2,6 millions d'abonnés. Pour coller aux centres d'intérêts des Lolita, expertes en mode, beauté, musique, people et toujours fans de séries, la grille a été construite autour de 75 % de séries fiction, 10 % d'événements (concerts, interviews de stars et téléfilms), 10 % d'émissions dont une quotidienne de libre expression en direct, baptisée Kawaï et 5 % d'animation. Interactivité oblige, les adolescentes retrouvent leur chaîne sur le Web à l'adresse www.FilleTV.com.

Léna Rose

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]