Recherche
Se connecter

Oh les filles, oh les filles…

Publié par le


Les femmes ont Téva, les teens auront Filles TV. Trois ans après avoir lancé Tiji, la première chaîne dédiée au moins de 7 ans, le groupe Lagardère poursuit sa stratégie de segmentation en proposant aux filles de 11 à 17 ans une chaîne rien que pour elles. Présente à partir du 1er septembre, dans le basique de CanalSatellite et sur les réseaux câblés (Noos, NC Numéricâble, France Télécom Câble et Est Vidéocom), la chaîne touche 2,6 millions d'abonnés. Pour coller aux centres d'intérêts des Lolita, expertes en mode, beauté, musique, people et toujours fans de séries, la grille a été construite autour de 75 % de séries fiction, 10 % d'événements (concerts, interviews de stars et téléfilms), 10 % d'émissions dont une quotidienne de libre expression en direct, baptisée Kawaï et 5 % d'animation. Interactivité oblige, les adolescentes retrouvent leur chaîne sur le Web à l'adresse www.FilleTV.com.

Léna Rose

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]