Recherche

Offre logistique pour PLV

Publié par le


La société GOLS est spécialisée en logistique. Elle propose aujourd'hui une offre destinée aux services marketing pour gérer la logistique des opérations de publicité sur le lieu de vente (PLV). Ces prestations permettent aux marques de suivre en temps réel le déroulement de leurs opérations de PLV et de disposer des informations nécessaires à l'analyse de ces actions promotionnelles. GOLS s'occupe aussi du copacking (personnalisation d'un emballage en fonction d'un événement), de l'élaboration du conditionnement spécifique à la mise à disposition des commerciaux jusqu'à la remontée d'informations terrain. Prestataire global, GOLS se propose de rassembler les présentoirs dans son entrepôt, de les identifier par des codes à barres et de les stocker. Après réception des ordres de préparation, GOLS prépare et achemine les commandes via ses 180 plates-formes françaises. Lors du déroulement des opérations, le prestataire alimente une base de données consultable par le service marketing du client (prochainement par Intranet). La société propose aussi une formule de facturation variable en fonction de la surface occupée dans ses plates-formes modulables de stockage. (4)

Pour en savoir plus


(4) GOLS. Tél. : 01 64 13 31 31. www.gols.fr

Patrick Cappelli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.