Recherche

Offre logistique pour PLV

Publié par le


La société GOLS est spécialisée en logistique. Elle propose aujourd'hui une offre destinée aux services marketing pour gérer la logistique des opérations de publicité sur le lieu de vente (PLV). Ces prestations permettent aux marques de suivre en temps réel le déroulement de leurs opérations de PLV et de disposer des informations nécessaires à l'analyse de ces actions promotionnelles. GOLS s'occupe aussi du copacking (personnalisation d'un emballage en fonction d'un événement), de l'élaboration du conditionnement spécifique à la mise à disposition des commerciaux jusqu'à la remontée d'informations terrain. Prestataire global, GOLS se propose de rassembler les présentoirs dans son entrepôt, de les identifier par des codes à barres et de les stocker. Après réception des ordres de préparation, GOLS prépare et achemine les commandes via ses 180 plates-formes françaises. Lors du déroulement des opérations, le prestataire alimente une base de données consultable par le service marketing du client (prochainement par Intranet). La société propose aussi une formule de facturation variable en fonction de la surface occupée dans ses plates-formes modulables de stockage. (4)

Pour en savoir plus


(4) GOLS. Tél. : 01 64 13 31 31. www.gols.fr

Patrick Cappelli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]