Recherche

Offre logistique pour PLV

Publié par le


La société GOLS est spécialisée en logistique. Elle propose aujourd'hui une offre destinée aux services marketing pour gérer la logistique des opérations de publicité sur le lieu de vente (PLV). Ces prestations permettent aux marques de suivre en temps réel le déroulement de leurs opérations de PLV et de disposer des informations nécessaires à l'analyse de ces actions promotionnelles. GOLS s'occupe aussi du copacking (personnalisation d'un emballage en fonction d'un événement), de l'élaboration du conditionnement spécifique à la mise à disposition des commerciaux jusqu'à la remontée d'informations terrain. Prestataire global, GOLS se propose de rassembler les présentoirs dans son entrepôt, de les identifier par des codes à barres et de les stocker. Après réception des ordres de préparation, GOLS prépare et achemine les commandes via ses 180 plates-formes françaises. Lors du déroulement des opérations, le prestataire alimente une base de données consultable par le service marketing du client (prochainement par Intranet). La société propose aussi une formule de facturation variable en fonction de la surface occupée dans ses plates-formes modulables de stockage. (4)

Pour en savoir plus


(4) GOLS. Tél. : 01 64 13 31 31. www.gols.fr

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]