Recherche

Offre et consommationSur Tri, France 2, France 3, France 5, M6, Arte après 19 heures, Direct 8, W9, TMC, NTl, NPJ12, France 4 et Gulli. par genre de programme, du 3 au 30 décembre 2012

Publié par le

Individus âgés de quatre ans et plus

Sur TFl, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, France 4 et Gulli.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés/Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture/Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Source: Médiamat-Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]