Recherche
Se connecter

Offre et consommation par genre de programme, du 29 août au 2 octobre 2011

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus Sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W 9, TMC, NT1, NRJ12, France 4 et Gulli.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

@ Source: Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]