Recherche

Offre et consommation par genre de programme, du 2 au 29 janvier 2012

Publié par le

@ Source : Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Individus âgés de quatre ans et plus Sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W 9 , TMC, NT1, NRJ12, France 4 et Gulli.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandesannonces, habillage d'antenne...)

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]