Recherche
En ce moment En ce moment

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus

Sur tF1, France 2, France 3, France 5, arte après 19 h, M6, W9, tMC, France 4 et gulli.

Période du 29 novembre 2010 au 2 janvier 2011.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talkshows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Source: Médiamat - Média métrie. Tous droits réservés Média métrie.

Source: Médiamat - Média métrie. Tous droits réservés Média métrie.

Divers (théâtre, 3 m Dusique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]