Recherche
Se connecter

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus

Sur TF1, France 2, France 3, France 5, Arte après 19 h, M6, W9, TMC, France 4 et Gulli. Période du 2 au 29 août 2010.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts- métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talkshows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, auto-promotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Source: Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]