Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus

Sur TF1, France 2, France 3, France 5 avant 19 h, arte après 19 h, M6 et W9. Période du 2 au 29 novembre 2009.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talkshows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

information (journaux télévisés)

Culture/Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Source: Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, auto-promotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]