Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et +

Sur TF1, France 2, France 3, France 5 avant 19h, Arte après 19h, M6 et W9

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows , jeux, humour, cirque, clips, concerts, modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnel, météo

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse( émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

@ Source: Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, téléachat, autopromotions, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]