Recherche
En ce moment En ce moment

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et +

Sur TF1, France 2, France 3, France 5 avant 19 h, Arte après 19 h, M6 et W9

Fiction (flms, téléflms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés/Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips...)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

@ Source: Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loterie, auto-promotions, télé-achat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]