Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et +

Sur TF1, France 2, France 3, France 5 avant 19 h, arte après 19 h, M6 et W9

FICTION (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

VARIETES / DIVERTISSEMENT (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips...)

INFORMATION (journaux télévisés)

CULTURE/CONNAISSANCE (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

SPORT (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

JEUNESSE ( émissions jeunesse, dessins animés)

PUBLICITE

@ Source : Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie

DIVERS (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, auto-promotions, télé-achat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]