Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus Ensemble journée 3 H 00 - 27 H 00 Total Télévision : TF1, F2, F3, Arte, F5, M6, hors émissions Canal + diffusées en clair et cryptées. Fiction: films, téléfilms, séries, feuilletons, théâtre.

Variétés Divertissement: clips, concerts, variétés, jeux, talk-shows, autres variétés divertissement. Information: journaux, magazines d'information, émissions politiques, autres informations.

Culture Connaissance: documentaires, magazines, autres culture connaissance.

@ Source: Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Sport: sport retransmission, sport magazine.

ANIKA MICHALOWSKA

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]