Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

Source Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Source Médiamat - Médiamétrie - Tous droits réservés Médiamétrie.

Individus âgés de 4 ans et plus Ensemble journée 3 H 00 - 27 H 00 Total Télévision: TF1, F2, F3, Arte, La Cinquième, M6, hors émissions Canal + diffusées en clair et cryptées. Fiction: films, téléfilms, séries, feuilletons, théâtre. Variétés Divertissement: clips, concerts, variétés, jeux, talk-shows, autres variétés divertissement. Information: journaux, magazines d'information, émissions politiques, autres informations. Culture Connaissance: documentaires, magazines, autres culture connaissance. Sport: sport retransmission, sport magazine.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]