Recherche
Se connecter

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

@ Médiamat - Médiamétrie - tous droit réservés Médiamétrie.

Individus âgés de 4 ans et plus Ensemble journée 3 H 00 - 27 H 00 Total Télévision: TF1, F2, F3, Arte, F5, M6, hors émissions Canal + diffusées en clair et cryptées. Fiction: films, téléfilms, séries, feuilletons, théâtre. Variétés Divertissement: clips, concerts, variétés, jeux, talk-shows, autres variétés divertissement. Information: journaux, magazines d'information, émissions politiques, autres informations. Culture Connaissance: documentaires, magazines, autres culture connaissance. Sport: sport retransmission, sport magazine.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]