Recherche

Offre et consommation par genre de programme

Publié par le

@ Médiamat - Médiamétrie - tous droit réservés Médiamétrie.

Individus âgés de 4 ans et plus Ensemble journée 3 H 00 - 27 H 00 Total Télévision: TF1, F2, F3, Arte, F5, M6, hors émissions Canal + diffusées en clair et cryptées. Fiction: films, téléfilms, séries, feuilletons, théâtre. Variétés Divertissement: clips, concerts, variétés, jeux, talk-shows, autres variétés divertissement. Information: journaux, magazines d'information, émissions politiques, autres informations. Culture Connaissance: documentaires, magazines, autres culture connaissance. Sport: sport retransmission, sport magazine.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]