Recherche

Offre et consomation par genre de programme

Publié par le

Individus âgés de 4 ans et plus Sur TF1, France 2, France 3, France 5 avant 19 h, Arte après 19 h, M6 et W9 Période du 31 août au 27 septembre 2009

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, taIk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journauxtélévisés) Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

@ Source: Médiamat - Médiamétrie Tous droits réservés Médiamétrie.

Publicité Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, téléachat, autopromotions, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]