Recherche

Offre de consommation par genre de programme

Publié par le

individus âgés de 4 ans et plus Sur tF1, France 2, France 3, France 5, arte après 19 h, M6, W9, tMC, France 4 et gulli. Période du 2 au 29 août 2010.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts-métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talkshows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés) Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, auto-promotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

Source: Média mat - Média métrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]