Recherche

Obéa Etudes : une nouvelle étude en souscription

Publié par le


Entré en Bourse en juin dernier sur le marché libre, le groupe Obéa, qui vient de racheter la société de formation Formatec, regroupe quatre départements, dont un Etudes ; les études marketing représentant 15 à 20 % du CA. Un pourcentage qui pourrait augmenter rapidement, soit par acquisition, soit par développement interne. Très axé sur les services, Obéa lance une étude en multisouscription sur le thème "Les leviers de la mise en place de l'épargne salariale auprès des TPE". Cette étude, qui démarre par un quali exploratoire, sera lancée cet été au prix de 6 100 euros et pourrait être suivie d'un baromètre.

Anika Michalowska

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

95% des entreprises convaincues par l'A/B Testing

Deux pratiques sont en passe de devenir monnaie courante chez les marketeurs et les e-commerçants: l'A/B testing et la personnalisation. C'est [...]