En ce moment En ce moment

Obéa Etudes : une nouvelle étude en souscription

Publié par le


Entré en Bourse en juin dernier sur le marché libre, le groupe Obéa, qui vient de racheter la société de formation Formatec, regroupe quatre départements, dont un Etudes ; les études marketing représentant 15 à 20 % du CA. Un pourcentage qui pourrait augmenter rapidement, soit par acquisition, soit par développement interne. Très axé sur les services, Obéa lance une étude en multisouscription sur le thème "Les leviers de la mise en place de l'épargne salariale auprès des TPE". Cette étude, qui démarre par un quali exploratoire, sera lancée cet été au prix de 6 100 euros et pourrait être suivie d'un baromètre.

Anika Michalowska

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le secteur auto accro au SMS
Etudes
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack dévoile son palmarès des secteurs les plus friands de ce levier marketing.