En ce moment En ce moment

Obéa Etudes : une nouvelle étude en souscription

Publié par le


Entré en Bourse en juin dernier sur le marché libre, le groupe Obéa, qui vient de racheter la société de formation Formatec, regroupe quatre départements, dont un Etudes ; les études marketing représentant 15 à 20 % du CA. Un pourcentage qui pourrait augmenter rapidement, soit par acquisition, soit par développement interne. Très axé sur les services, Obéa lance une étude en multisouscription sur le thème "Les leviers de la mise en place de l'épargne salariale auprès des TPE". Cette étude, qui démarre par un quali exploratoire, sera lancée cet été au prix de 6 100 euros et pourrait être suivie d'un baromètre.

Anika Michalowska

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ? Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]