Recherche

Oakley obtient plus de 41 millions de dollars de publicité gratuite

Publié par le

Lors de leur sauvetage très médiatisé, les mineurs chiliens bloqués sous terre sont sortis de l'obscurité avec... des paires de lunettes Oakley pour se protéger les yeux des rayons du soleil, dont ils étaient privés depuis 69 jours. La marque a en effet donné 35 paires de son modèle Radar, aux équipes de secours. L'impact télévisuel de cette opération aurait permis à Oakley d'obtenir l'équivalent de 41 millions de dollars de publicité, selon une étude Front Row Analytics, pour CNBC. Le sujet a été suivi sur Twitter, où un internaute a décrit l'opération comme «le placement produit de l'année».

Source: Cnbc.com - par Darren Rovell - 13 octobre 2010

SHIRLEY PELLICER

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]