Recherche

Oakley obtient plus de 41 millions de dollars de publicité gratuite

Publié par le

Lors de leur sauvetage très médiatisé, les mineurs chiliens bloqués sous terre sont sortis de l'obscurité avec... des paires de lunettes Oakley pour se protéger les yeux des rayons du soleil, dont ils étaient privés depuis 69 jours. La marque a en effet donné 35 paires de son modèle Radar, aux équipes de secours. L'impact télévisuel de cette opération aurait permis à Oakley d'obtenir l'équivalent de 41 millions de dollars de publicité, selon une étude Front Row Analytics, pour CNBC. Le sujet a été suivi sur Twitter, où un internaute a décrit l'opération comme «le placement produit de l'année».

Source: Cnbc.com - par Darren Rovell - 13 octobre 2010

SHIRLEY PELLICER

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]