Recherche

ORANGE Lille

Publié par le


Il n'y a pas qu'à Londres ou Tokyo que les marques se bougent. Tenez, dans le Nord de la France, sur la Grand Place de Lille, un autre fruit se consomme depuis peu : Orange vient d'ouvrir un concept store, lieu de présentation de ses offres, mais aussi lieu où sont conviées les offres fixes de maLigne et Wanadoo. Le visiteur peut à loisir, accompagné d'un coach qui vend en souplesse sans forcer, surfer sur les nouveautés mobiles, consulter les offres à l'aide d'écrans posés sur une longue table blanche, modifier son forfait, choisir ses accessoires, réparer son téléphone à l'Atelier au 1er étage, surfer au Wi-fi Café (qui n'a de café que le nom puisque seules des boissons… froides y sont proposées, paradoxe sémantique des temps modernes…). Un petit pas par rapport à l'expérience Apple, mais un grand pas dans le bon sens pour France Télécom…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]