Recherche

ORANGE Lille

Publié par le


Il n'y a pas qu'à Londres ou Tokyo que les marques se bougent. Tenez, dans le Nord de la France, sur la Grand Place de Lille, un autre fruit se consomme depuis peu : Orange vient d'ouvrir un concept store, lieu de présentation de ses offres, mais aussi lieu où sont conviées les offres fixes de maLigne et Wanadoo. Le visiteur peut à loisir, accompagné d'un coach qui vend en souplesse sans forcer, surfer sur les nouveautés mobiles, consulter les offres à l'aide d'écrans posés sur une longue table blanche, modifier son forfait, choisir ses accessoires, réparer son téléphone à l'Atelier au 1er étage, surfer au Wi-fi Café (qui n'a de café que le nom puisque seules des boissons… froides y sont proposées, paradoxe sémantique des temps modernes…). Un petit pas par rapport à l'expérience Apple, mais un grand pas dans le bon sens pour France Télécom…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]