Recherche

ORANGE Lille

Publié par le


Il n'y a pas qu'à Londres ou Tokyo que les marques se bougent. Tenez, dans le Nord de la France, sur la Grand Place de Lille, un autre fruit se consomme depuis peu : Orange vient d'ouvrir un concept store, lieu de présentation de ses offres, mais aussi lieu où sont conviées les offres fixes de maLigne et Wanadoo. Le visiteur peut à loisir, accompagné d'un coach qui vend en souplesse sans forcer, surfer sur les nouveautés mobiles, consulter les offres à l'aide d'écrans posés sur une longue table blanche, modifier son forfait, choisir ses accessoires, réparer son téléphone à l'Atelier au 1er étage, surfer au Wi-fi Café (qui n'a de café que le nom puisque seules des boissons… froides y sont proposées, paradoxe sémantique des temps modernes…). Un petit pas par rapport à l'expérience Apple, mais un grand pas dans le bon sens pour France Télécom…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]