Recherche
Se connecter

ORANGE Lille

Publié par le


Il n'y a pas qu'à Londres ou Tokyo que les marques se bougent. Tenez, dans le Nord de la France, sur la Grand Place de Lille, un autre fruit se consomme depuis peu : Orange vient d'ouvrir un concept store, lieu de présentation de ses offres, mais aussi lieu où sont conviées les offres fixes de maLigne et Wanadoo. Le visiteur peut à loisir, accompagné d'un coach qui vend en souplesse sans forcer, surfer sur les nouveautés mobiles, consulter les offres à l'aide d'écrans posés sur une longue table blanche, modifier son forfait, choisir ses accessoires, réparer son téléphone à l'Atelier au 1er étage, surfer au Wi-fi Café (qui n'a de café que le nom puisque seules des boissons… froides y sont proposées, paradoxe sémantique des temps modernes…). Un petit pas par rapport à l'expérience Apple, mais un grand pas dans le bon sens pour France Télécom…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]