Recherche

ORANGE Lille

Publié par le


Il n'y a pas qu'à Londres ou Tokyo que les marques se bougent. Tenez, dans le Nord de la France, sur la Grand Place de Lille, un autre fruit se consomme depuis peu : Orange vient d'ouvrir un concept store, lieu de présentation de ses offres, mais aussi lieu où sont conviées les offres fixes de maLigne et Wanadoo. Le visiteur peut à loisir, accompagné d'un coach qui vend en souplesse sans forcer, surfer sur les nouveautés mobiles, consulter les offres à l'aide d'écrans posés sur une longue table blanche, modifier son forfait, choisir ses accessoires, réparer son téléphone à l'Atelier au 1er étage, surfer au Wi-fi Café (qui n'a de café que le nom puisque seules des boissons… froides y sont proposées, paradoxe sémantique des temps modernes…). Un petit pas par rapport à l'expérience Apple, mais un grand pas dans le bon sens pour France Télécom…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.