Recherche
Se connecter

Numérisation des chèques et distribution

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans les solutions logicielles pour le traitement des chèques, A2iA et C2i proposent une solution packagée, destinée aux acteurs de la Grande Distribution, pour le traitement des chèques en magasin. Les chèques pourront ainsi être numérisés sur place avant d'être transmis sous forme d'images à la banque. Grâce à cette solution, les entreprises pourront également se constituer une base d'archives locales à partir des images chèques, avec une mise à jour de l'historique et la visualisation de ces images, ce qui est important pour traiter les impayés. Enfin, après avoir récupéré le pavé adresse avant la remise en banque, les distributeurs auront la possibilité d'alimenter une base de données clients. Cette application est issue des nouvelles fonctionnalités du logiciel A2iA CheckReader qui permettent de reconnaître l'ensemble des champs du chèque, les montants en chiffres et en lettres, la date, le nom du bénéficiaire, le code CMC7, la détention de la signature et le pavé adresse. (3)

Pour en savoir plus


(3) ChekReader. A2iA/C2i. Tél. : 01 44 42 00 80. Fax. : 01 44 42 00 81.

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]