Recherche

Numérisation des chèques et distribution

Publié par le


Intégrateur spécialisé dans les solutions logicielles pour le traitement des chèques, A2iA et C2i proposent une solution packagée, destinée aux acteurs de la Grande Distribution, pour le traitement des chèques en magasin. Les chèques pourront ainsi être numérisés sur place avant d'être transmis sous forme d'images à la banque. Grâce à cette solution, les entreprises pourront également se constituer une base d'archives locales à partir des images chèques, avec une mise à jour de l'historique et la visualisation de ces images, ce qui est important pour traiter les impayés. Enfin, après avoir récupéré le pavé adresse avant la remise en banque, les distributeurs auront la possibilité d'alimenter une base de données clients. Cette application est issue des nouvelles fonctionnalités du logiciel A2iA CheckReader qui permettent de reconnaître l'ensemble des champs du chèque, les montants en chiffres et en lettres, la date, le nom du bénéficiaire, le code CMC7, la détention de la signature et le pavé adresse. (3)

Pour en savoir plus


(3) ChekReader. A2iA/C2i. Tél. : 01 44 42 00 80. Fax. : 01 44 42 00 81.

Patrick Cappelli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]