Recherche

Novatris passe au crible les cinéphiles

Publié par le

À LIRE AUSSI


Pour mieux appréhender le marché du cinéma Novatris a conçu, pour le CNC & Médiavision, Publixciné. Une étude qui recueille en ligne, toutes les deux semaines, des questionnaires envoyés à un échantillon spécifique de 800 à 1 000 représentants étant allés au cinéma au moins une fois au cours des douze derniers mois. De quoi établir un profil de public pour chaque semaine de l'année mais aussi pour chaque type de film. Une première. Des données qui ont permis au CNC d'engager des négociations avec les professionnels du cinéma. Et pour Médiavision, de créer une base de données offrant un profil prévisionnel pour des films à venir, de créer de nouveaux produits permettant aux annonceurs de viser leur public et de constituer une base de données pour analyser la duplication entre les films.

Béatrice Héraud

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]